Achat d'un iPhone

Bonjour je souhaiterais acheter un iPhone sur un site de vente entre particuliers il est sous blister. Et j'ai taper le code sur le site Apple et tout est bon la garantie finie en janvier 2021. Il ya juste la première ligne "Apple care" qui n'est pas cocher. Je voudrais savoir si je peu l'acheter sans problème et ce que signifie cette première ligne merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 7 janv. 2020 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2020 à 03h47

Bonjour Jeanmichelbg, acheter un iPhone sous blister entre particulier ne vous garantira pas que l'iPhone soit un original, il peut très bien s'agir d'une contrefaçon.

Dernièrement sur l'une des chaines YouTube que je suis, le youtubeur a présenté un iPhone de contrefaçon sous emballage blister, la contrefaçon est tellement bien faite que même le numéro d'identification de série correspond à un iPhone original.

Acheter un iPhone sous blister dans un réseau non officiel est un risque de se retrouver avec un copie ou un iPhone bloqué (post de The BOSS).

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2020 à 03h47 en réponse à Jeanmichelbg

Bonjour Jeanmichelbg, acheter un iPhone sous blister entre particulier ne vous garantira pas que l'iPhone soit un original, il peut très bien s'agir d'une contrefaçon.

Dernièrement sur l'une des chaines YouTube que je suis, le youtubeur a présenté un iPhone de contrefaçon sous emballage blister, la contrefaçon est tellement bien faite que même le numéro d'identification de série correspond à un iPhone original.

Acheter un iPhone sous blister dans un réseau non officiel est un risque de se retrouver avec un copie ou un iPhone bloqué (post de The BOSS).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.