Pastille bleue avcote d’une application qui ne s’ouvre plus ?
Que signifie la pastille bleue a cote d’une application mise a jour qui empeche l’ouverture de celle ci?
iPhone 6s Plus, iOS 13
Que signifie la pastille bleue a cote d’une application mise a jour qui empeche l’ouverture de celle ci?
iPhone 6s Plus, iOS 13
La pastille bleue à gauche du nom de l’application indique que celle-ci vient d’être mise à jour.
Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, redémarrez votre appareil et tentez à nouveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone > puis sélectionner l’application en question puis touchez sur Décharger (vous ne perdrez pas les données à enregistrées par cette app).
Ouvrez l’AppStore et téléchargez de nouveau l’application.
La pastille bleue à gauche du nom de l’application indique que celle-ci vient d’être mise à jour.
Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, redémarrez votre appareil et tentez à nouveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone > puis sélectionner l’application en question puis touchez sur Décharger (vous ne perdrez pas les données à enregistrées par cette app).
Ouvrez l’AppStore et téléchargez de nouveau l’application.
Pourriez-vous envoyer une capture d’écran en prenant le soin d’effacer vos informations personnelles
voici la procédure pour effectuer une capture d’écran https://support.apple.com/fr-ch/HT200289
Je ne peux pas il faut que je change mon fond d’ecran ...
la pastille bleu se teouve en dessous de l’application juste avant le nom de cette derniere
Lors ce que vous effectuer une copie d’écran il est possible de recadrer l’image en prenant les différentes bordures avec votre doigt et en les déplaçant de gauche à droite ou de haut en bas.
Pastille bleue avcote d’une application qui ne s’ouvre plus ?