Il y a un problème avec vos information de paiement
Bonjour, je dispose d un stockage iCloud de 50G. J"ai reçu un e-mail de l équipe iCloud m’en disant que le paiement mensuel de décembre 2019 de 0,99eur n a pu être effectué. Hors je disposais à l’époque de 6,20eur sur mon compte. Je viens d ajouter 25eur. Pourquoi est ce que mon’ compte n a pas étés utilisé?Merci beaucoup d avance pour votre aide,
bien à vous
voici l email reçu:
Chère/Cher Marie-christine ******,Il est prévu que le montant de 0,99 €, correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Go, vous soit débité le 22/12/2019, mais vos données de paiement semblent poser problème.Assurez-vous de mettre à jour vos informations de paiement dès que possible. Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go.
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :
![]()
1.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
![]()
2.
Touchez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Il vous sera peut-être demandé de vous connecter.
![]()
3.
Touchez Gérer les paiements (si vous utilisez une version antérieure d’iOS, touchez Informations de paiement) et suivez les instructions.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12