Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité Apple Watch Series 2 avec iPhone 6

Bonjour cher réseau, voilà je possède une apple watch 2 qui est connecté sur un iPhone 6s logiciel 13.1 , jusque là tout va bien...... je viens de casser mon iPhone 6s et l'ai remplacé pour un iphone 6 dont le logiciel mis à jour est le 12.4.... C'EST LA QUE LE BAS BLESSE.... en effet, je n'arrive pas à jumeler ma montre dessus, à chaque fois le jumelage me demande une mise à jour de mon iPhone (ce qui est fait) pour pouvoir finaliser la connection. MA QUESTION.... l'iphone 6 est-il compatible avec la watch série 2 (OUI je suppose), le cas échéant comment faut-il procéder stp car je bloque gravement !!!! MERCI à tous par avance pour vos commentaires pertinents j'en suis certain ,-))




apple watch 2 iphone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 8 janv. 2020 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2020 à 15h39

Bonjour,


Si votre Apple Watch est sous watch os 6 (ce qui semble être le cas) votre Apple Watch n'est pas compatible avec votre iPhone 6.

Cependant essayez tout de même de réinitialiser votre Apple Watch afin qu'elle soit sous watchOS 5 au maximum.

J'espère avoir résolu votre question 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2020 à 15h39 en réponse à jbc

Bonjour,


Si votre Apple Watch est sous watch os 6 (ce qui semble être le cas) votre Apple Watch n'est pas compatible avec votre iPhone 6.

Cependant essayez tout de même de réinitialiser votre Apple Watch afin qu'elle soit sous watchOS 5 au maximum.

J'espère avoir résolu votre question 😉

Le 8 janv. 2020 à 15h46 en réponse à _Lion04_

Merci mille fois LION, j'ai en effet réinitialisé la montre effaçant donc le contenu photos, messages, etc... mais rien n'a fait comme si le OS6 reste de mise .... devrais-je donc définitivement changer de Iphone soit le passer au min. en 6s..... Bizarre quand même, en effet, cela démontre une politique Apple qui nous pousse à consommer... Quel paradoxe au regard des slogans actuels de nos politiques prônant le soin de notre planète.... Toutefois ceci est un autre débat !

Compatibilité Apple Watch Series 2 avec iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.