Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite utiliser les emojis avec mon Smart Keyboard de mon iPad Pro. Est ce possible ?

Je souhaite utiliser les emojis avec mon smart keybord de mon iPad Pro. Est ce possible



[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 8 janv. 2020 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2020 à 18h33

Bonjour Nordine23btz,


Vous pouvez tout à fait utiliser les emojis avec un clavier physique. Pour ceci cliquez sur la touche représentant la terre en bas à gauche de votre clavier. Les émojis vont alors apparaître sur votre écran.

1 réponse

Je souhaite utiliser les emojis avec mon Smart Keyboard de mon iPad Pro. Est ce possible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.