Roue crantée dans la barre d'état de mon iPhone

Bonjour j ai un soucis depuis quelques jour ,la petite roue crantée dans la barre d état tourne en permanence comme si elle recherche quelque chose et du coup sa me vide ma batterie. Je ne sais pas quoi faire

Soucis

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 9 janv. 2020 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2020 à 00h29

Hello stephanie236,

Tu as installé une nouvelle application ou effectué un changement sur l'iPhone avant que la roue commence à s'afficher en permanence ? Car ça peut être lié à pas mal de choses au final et en savoir plus sur ce qui a pu se passer avant que la roue n'apparaisse pourrait aider à mieux comprendre ce qu'il se passe :)

N'hésite pas à simplement rallumer l'iPhone si tu ne l'as pas fait. Et assure-toi aussi que l'iOS ainsi que les applications sont à jour.

Vérifie également si tu as des applications utilisant l'actualisation en arrière-plan : Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2020 à 00h29 en réponse à stephanie236

Hello stephanie236,

Tu as installé une nouvelle application ou effectué un changement sur l'iPhone avant que la roue commence à s'afficher en permanence ? Car ça peut être lié à pas mal de choses au final et en savoir plus sur ce qui a pu se passer avant que la roue n'apparaisse pourrait aider à mieux comprendre ce qu'il se passe :)

N'hésite pas à simplement rallumer l'iPhone si tu ne l'as pas fait. Et assure-toi aussi que l'iOS ainsi que les applications sont à jour.

Vérifie également si tu as des applications utilisant l'actualisation en arrière-plan : Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

Le 12 janv. 2020 à 00h29 en réponse à stephanie236

Hello stephanie236,

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Roue crantée dans la barre d'état de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.