Ecran bloqué sur affichage appel d'urgence

Bonjour, j'ai un problème depuis que mon bouton home ne marche plus. Dès que j'écoute des vocaux sur snapchat, mon iPhone se met en écran noir et le son passe à l'haut parleur du haut sans que je mette mon téléphone près de l'oreille donc ne pouvant pas revenir à l'accueil avec le bouton home, j'appuie plusieurs fois sur le bouton power, le mode appel d'urgence s'affiche mais le tactile ne répond plus donc mon iPhone se bloque sur cette affichage et je ne peux plus rien faire...

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 9 janv. 2020 à 10h04

Répondre
2 réponses

Le 9 janv. 2020 à 22h44 en réponse à hugo_mhr

Connecter votre iPhone en USB sur l’application iTunes effectuer une sauvegarde intégrale de vos données puis faites la procédure suivante https://support.apple.com/fr-ch/HT201252 ensuite il vous faudra vérifier les mises à jour logiciel iOS disponible. Si au terme de ses procédures le problème persiste il vous faudra contacter le développeur du logiciel Snapchat et signaler le problème auxquelles vous êtes confronté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran bloqué sur affichage appel d'urgence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.