Empêcher sonnerie sur enceinte Bluetooth

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour savoir si on peut couper les sonneries d’appel et de messages lorsque l’iPhone est en silencieux mais relié à une enceinte Bluetooth pour écouter de la musique.

Le but : sonoriser mon cabinet avec la musique de l’iPhone relié à une enceinte Bluetooth, mais ne pas être importuné par les sonneries.

Merci d’avance de votre aide

Ne pas avoir la sonnerie d'appel quant iPhone en silencieux et en Bluetooth pour la musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 9 janv. 2020 à 10h16

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 janv. 2020 à 12h21 en réponse à The_knight

Bonsoir Solène,

Merci de ta réponse.

Le problème, si je me mets en « ne pas déranger », je ne saurais pas si quelqu’un a essayé de me joindre, sauf à jouer de nouveau avec mon clavier, enlever « ne pas déranger », attendre une reconnexion aux serveurs.....😥

J’avais moi aussi penser à mettre la sonnerie à zéro, mis il faut refaire la manipulation en sens inverse après...😁

J’espérais pouvoir trouver un raccourci ou un réglage plus rapide 😉

Qui a dit que j’étais un peu feignant ? 🧐😜

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher sonnerie sur enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.