Comment avoir WhatsApp sur son Apple Watch Series 5?
Comment avoir WhatsApp sur son iWatch5?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment avoir WhatsApp sur son iWatch5?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Face à cette situation, je préconise une réinitialisation de votre Apple Watch.
Je ne vous conseille pas une restauration depuis une sauvegarde mais de réinstaller votre montre comme nouvelle montre.
C'est à dire telle qu'elle était à la sortie de sa boîte.
Cordialement,
Fred
Commet réinitialiser ?
Maintenez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l'un de l'autre lorsque vous effectuez ces étapes.
Ouvrez l'app Apple Watch, puis touchez l'onglet Ma montre.
Touchez Général > Réinitialiser.
Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis confirmez l'opération
Bonsoir et merci mais même avec cette application tiers je n’ai pas les notifications. J’ai exactement le même problème avec des applications qui sont présentes sur la montre comme Messenger ou Telegram. Quand j’appuie sur le haut de la montre, je n’ai pas le centre de notification qui s’ouvre et encore moins la capacité d’appuyer sur l’option .... plus qui semblerait pouvoir me donner des options de notification!!! Je ne sais pas quoi faire.. merci pour votre aide
Merci beaucoup mais pas plus de succès après tout le reset..
Je me demande si je configure bien les setups de notifications.. Ils disent d'appuyer longtemps sur la partie haute de la montre pour pourvoir mettre en place des setups de notifications, mais à mon niveau rien de ne se passe. je ne vois pas le fameux "...plus"
Bonjour !
La messagerie WhatsApp ne propose pas d'application dédiée à l'Apple Watch.
Si vous souhaitez consulter votre compte depuis votre poignet, il faudra vous tourner vers une application tierce.
L'application WatchChat (payante) propose une appli pour la montre !
Et bonne nouvelle : elle est en français !!!
https://apps.apple.com/fr/app/watchchat-for-whatsapp/id1299535391
En espérant avoir répondu correctement à votre demande...
Cordialement,
Fred
Comment avoir WhatsApp sur son Apple Watch Series 5?