Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivation du son de l'appareil photo

J’ai un problème au niveau du son de mon appareil photo c’est que même si le son est désactivé j’entends encore un bruit pendant la prise d’une photo comment puis-je régler se problème ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 10 janv. 2020 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2020 à 05h24

Vous avez certainement dû faire remplacer votre appareil ou un qui a un appareil d’occasion dont l’origine est asiatique. En Asie il est interdit de pouvoir prendre des photos sans que l’appareil fasse un petit bruit. Ce qui fait qu’il est impossible de désactiver cette fonctionnalité.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2020 à 05h24 en réponse à abirsou

Vous avez certainement dû faire remplacer votre appareil ou un qui a un appareil d’occasion dont l’origine est asiatique. En Asie il est interdit de pouvoir prendre des photos sans que l’appareil fasse un petit bruit. Ce qui fait qu’il est impossible de désactiver cette fonctionnalité.

Désactivation du son de l'appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.