Récupérer marque page Safari depuis une sauvegarde Time Machine?

Bonjour,

Me voilà sur un nouveau Mac, et j'ai donc perdu tous mes marques pages enregistrés dans Safari.

J'ai une sauvegarde Time Machine de mon ancien Mac et je voulais savoir s'il était possible de récupérer mes marques pages depuis cette sauvegarde...?

D'avance merci pour vos réponses,

Céline

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", OS X 10.11

Publiée le 10 janv. 2020 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2020 à 01h05

Salut.

Les Marques Pages dans Safari se trouvent dans le répertoire de l'utilisateur Bibliothèque/Safari et se nomme : Bookmarks.plist

À mon avis il faut ouvrir la sauvegarde Time Machine en appuyant sur la touche Alt et appuyer simultanément sur les touches cmd+maj+g et là coller la chaine de caractères : ~/Bibliothèque/Safari puis valider et restaurer Bookmarks.plist sur le Bureau par exemple.

Ensuite Safari stoppé, il faut remplacer le fichier Bookmarks.plist existant par celui restauré.

La méthode est la même que ci-dessus pour aller dans la Bibliothèque/Safari via le Finder (cmd+Maj+g etc....)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2020 à 01h05 en réponse à céline161

Salut.

Les Marques Pages dans Safari se trouvent dans le répertoire de l'utilisateur Bibliothèque/Safari et se nomme : Bookmarks.plist

À mon avis il faut ouvrir la sauvegarde Time Machine en appuyant sur la touche Alt et appuyer simultanément sur les touches cmd+maj+g et là coller la chaine de caractères : ~/Bibliothèque/Safari puis valider et restaurer Bookmarks.plist sur le Bureau par exemple.

Ensuite Safari stoppé, il faut remplacer le fichier Bookmarks.plist existant par celui restauré.

La méthode est la même que ci-dessus pour aller dans la Bibliothèque/Safari via le Finder (cmd+Maj+g etc....)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer marque page Safari depuis une sauvegarde Time Machine?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.