Notifications et App Store en chinois

Bonjour, mes notifications de message et l’app store est en chinois alors que j’ai mis langue française, comment changer ? Cordialement

Langue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 10 janv. 2020 à 03h36

Répondre
3 réponses

Le 13 janv. 2020 à 03h07 en réponse à malorie26

Salut malorie26,

C'est curieux que tes notifications soient en chinois. Juste pour être sûre, où est-ce que tu as mis la langue française ?

En tout cas, vérifie sur les sites Mon identifiant Apple et iCloud.com que la langue par défaut est bien le français. Assure-toi également d'être dans la bonne région sur l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Langues et région.

Enfin, déconnecte-toi de l'App Store en allant dans Réglages > Ton identifiant > iTunes Store et App Store > Ton identifiant > Déconnexion (ça ne touchera pas aux applications téléchargées ni aux données associées, mais si tu utilises Apple Music, les musiques téléchargées pour une écoute hors-ligne seront effacées de l'iPhone, sans pour autant être supprimées de la bibliothèque). Puis rallume ton iPhone et reconnecte-toi à ton compte.

Alors, ça donne quoi ?

Le 14 janv. 2020 à 23h19 en réponse à malorie26

Hello malorie26,

C'est vraiment étrange cette situation. Je te conseille de jeter un œil à la sécurité de ton identifiant Apple, il faut s'assurer que tout va bien de ce côté-là : Sécurité et identifiant Apple - Assistance Apple.

Et au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent revoir ça avec toi. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belle journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications et App Store en chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.