Notifications et App Store en chinois
Bonjour, mes notifications de message et l’app store est en chinois alors que j’ai mis langue française, comment changer ? Cordialement
Langue
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Bonjour, mes notifications de message et l’app store est en chinois alors que j’ai mis langue française, comment changer ? Cordialement
Langue
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Salut malorie26,
C'est curieux que tes notifications soient en chinois. Juste pour être sûre, où est-ce que tu as mis la langue française ?
En tout cas, vérifie sur les sites Mon identifiant Apple et iCloud.com que la langue par défaut est bien le français. Assure-toi également d'être dans la bonne région sur l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Langues et région.
Enfin, déconnecte-toi de l'App Store en allant dans Réglages > Ton identifiant > iTunes Store et App Store > Ton identifiant > Déconnexion (ça ne touchera pas aux applications téléchargées ni aux données associées, mais si tu utilises Apple Music, les musiques téléchargées pour une écoute hors-ligne seront effacées de l'iPhone, sans pour autant être supprimées de la bibliothèque). Puis rallume ton iPhone et reconnecte-toi à ton compte.
Alors, ça donne quoi ?
Hello malorie26,
C'est vraiment étrange cette situation. Je te conseille de jeter un œil à la sécurité de ton identifiant Apple, il faut s'assurer que tout va bien de ce côté-là : Sécurité et identifiant Apple - Assistance Apple.
Et au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent revoir ça avec toi. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Belle journée :)
Bonjour, merci pour votre réponse et oui j’ai déjà fait tous ce que vous m’avez dit et rien ne change.
Notifications et App Store en chinois