Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recupere sms supprimé

Bonjour , comment récupérer un sms supprimé par erreur ? merci


Publiée le 10 janv. 2020 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2020 à 13h35

Hello celine293


Tu utilises la fonction Messages sur iCloud ou pas du tout ? 


Si oui, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer une conversation supprimée, puisque que la suppression est synchronisée entre les appareils. 


Si tu n'utilises pas cette fonction, alors tu devrais pouvoir récupérer la conversation via une sauvegarde. Attention, restaurer une sauvegarde va écraser toutes données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration. 


Je te laisse ces documents pour t'aider : 


Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2020 à 13h35 en réponse à celine293

Hello celine293


Tu utilises la fonction Messages sur iCloud ou pas du tout ? 


Si oui, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer une conversation supprimée, puisque que la suppression est synchronisée entre les appareils. 


Si tu n'utilises pas cette fonction, alors tu devrais pouvoir récupérer la conversation via une sauvegarde. Attention, restaurer une sauvegarde va écraser toutes données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration. 


Je te laisse ces documents pour t'aider : 


Belle journée.

recupere sms supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.