mes icones sont entourées d'un carré et mon iphone s'est mis a parler , que dois je faire
Mes icones sont entourés d'un carré et mon iphone s'est mis a parler , que dois je faire pour revenir comme avant
iPhone 6s
Mes icones sont entourés d'un carré et mon iphone s'est mis a parler , que dois je faire pour revenir comme avant
iPhone 6s
Bonsoir, vous avez activé VoiceOver par mégarde, c’est une assistance auditive et visuelle. Rendez vous dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver et désactivez le.
Bonsoir, vous avez activé VoiceOver par mégarde, c’est une assistance auditive et visuelle. Rendez vous dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver et désactivez le.
Merci beaucoup, comme j’étais incapable d’aller dans réglage car en plus mon écran n’obéissait qu’à moitié j’ai du aller voir un technicien. Il a demandé à Siri de désactivé Voice Over et c’est de cette façon que mon téléphone est redevenu comme avant 😊
La méthode est de faire des double clique avec VoiceOver mais avec Siri ça marche aussi. Je suis ravi que vous ayez résolu votre petit soucis. Bonne soirée.
mes icones sont entourées d'un carré et mon iphone s'est mis a parler , que dois je faire