Comment savoir si un iphone acheter d'occasion est volé ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on être sûr qu'un iphone acheter sur le bon coin n'est pas volé. Merci

Publiée le 10 janv. 2020 à 19h30

Répondre
3 réponses

Le 11 janv. 2020 à 23h10 en réponse à rayan913

Si l’appareil a été déclarée volée et que l’utilisateur a suivi la procédure de blocage ils ne vous sera pas possible de l’utiliser. dans le cas où la police vous informe qu’il est déclaré voler l’appareil sera immédiatement saisi.

pour les produits d’occasion il est préférable de s’adresser à des magasins comme https://www.backmarket.fr/

Le 10 janv. 2020 à 21h50 en réponse à rayan913

Aujourd’hui les contrefaçons sont de tels bonnes manufactures que même lorsque l’on a le carton entre les mains avec les et numéro de séries ce n’est pas forcément possible de le confirmer. C’est en utilisant l’appareil que l’on peut se rendre compte de la supercherie. Donc la question est combien êtes-vous prêt à perdre d’argent dans le cas où l’appareil est non conforme à vos attentes ?

Le 11 janv. 2020 à 07h25 en réponse à The BOSS

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne doute pas de l'authenticité du produit mais de sa provenance. Imaginons au premier contrôle de police on m'informe qu'il est déclaré volé. J'ai essayé plusieurs sites pour vérifier le numéro IMEI mais celà me demande de payer pour avoir une réponse qui je ne suis même pas sûr qu'elle soit garantie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment savoir si un iphone acheter d'occasion est volé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.