La fonction code Touch ID a disparu des réglages de mon iPad Air 2, comment la rétablir ?

Comment rétablir la fonction code et Touch ID qui n’apparaît plus dans réglage après la la mise à jour ?

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 11 janv. 2020 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2020 à 01h06

Salut sabine288,

Le fait que la fonction ait carrément disparu me fait penser à des restrictions. Tu te souviens avoir mis des restrictions sur l'iPad ?

Tu peux vérifier ça en allant dans Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Modifications de code. Si l'option Ne pas autoriser est cochée, la ligne Touch ID et Code disparait (j'ai testé sur mon iPhone). Choisis Autoriser et tu devrais pouvoir retrouver la fonction :)

C'était ça ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2020 à 01h06 en réponse à sabine288

Salut sabine288,

Le fait que la fonction ait carrément disparu me fait penser à des restrictions. Tu te souviens avoir mis des restrictions sur l'iPad ?

Tu peux vérifier ça en allant dans Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Modifications de code. Si l'option Ne pas autoriser est cochée, la ligne Touch ID et Code disparait (j'ai testé sur mon iPhone). Choisis Autoriser et tu devrais pouvoir retrouver la fonction :)

C'était ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonction code Touch ID a disparu des réglages de mon iPad Air 2, comment la rétablir ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.