Problème licence office suite à mise a jour Mac OS

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour mon mac et installé la version Catalina 10.15.2.

Depuis, je ne parviens plus a utiliser mon pack office et on me demande d'installer la dernière version, Office 365, ce que j'ai fait.

Cependant, je ne parviens pas à utiliser office 365 car je n'arrive pas à utiliser la licence que j'ai acheté auparavant pour l'ancienne version.

Pouvez vous me dire comment faire pour activer ma clé de licence sur Office 360?

Un grand merci pour votre aide

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 11 janv. 2020 à 06h45

Répondre
2 réponses

Le 14 janv. 2020 à 07h20 en réponse à chach2108

bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et après avoir regarder sur le forum nous sommes beaucoup dans le même cas.

J'ai Microsoft qui m'informe que depuis qu'APPEL est passé a Catalina office suite 2011 ne fonctionne plus problème d'architecture, qui est de 64 bits alors qu'office est à 32 bits, donc plus compatible.

résultat il faut passer à office 365 mais bien sûr il faut payer,

je veux bien être une vache a lait mais là c'est trop !!!!

qu'APPEL et MICROSOFT trouve une solution, ce n'est pas normal comme situation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème licence office suite à mise a jour Mac OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.