Spotify sur Apple Watch
Puis-je écouter de la musique via Spotify sur mon Apple Watch sans mon IPhone ?
mon Apple Watch a un accès réseau cellulaire
Puis-je écouter de la musique via Spotify sur mon Apple Watch sans mon IPhone ?
mon Apple Watch a un accès réseau cellulaire
Bonjour !
Sauf erreur de ma part, il est impossible de télécharger en local les titres Spotify sur l'Apple Watch.
Il faut donc obligatoirement que l'iPhone soit à proximité pour piloter (juste ça...) sa musique depuis la montre.
Espérons que Spotify change cela en 2020.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Sauf erreur de ma part, il est impossible de télécharger en local les titres Spotify sur l'Apple Watch.
Il faut donc obligatoirement que l'iPhone soit à proximité pour piloter (juste ça...) sa musique depuis la montre.
Espérons que Spotify change cela en 2020.
Cordialement,
Fred
Bonjour,
oui il est possible d'écouter votre musique sur l'apple Watch
pour télécharger l'application Spotify sur votre apple watch :
(photo en anglais)4. puis dicter Spotify ou alors écrivez le a l'aide de Scribble
5.selectionnez spotify comme appli puis cliquez sur obtenir
6.puis le téléchargement s'efectue il vous reste plus qu'a rentre vos identifiant et vous pourrez écouter de la musique sans votre IPhone
cordialement
nino34
Bonjour !
C'est drôle car j'ai un pote qui a une Series 4 cellular et un compte Spotify Premium et il lui est impossible de transférer quoi que ce soit sur la mémoire interne de son Apple Watch...
Le support de Spotify lui a dit que c'était impossible.
La logique est parfois bien différente de la réalité !!!
Soit mon pote s'y prend mal, soit le support de Spotify raconte n'importe quoi...
Cordialement,
Fred
Je me demande si Apple ne souhaite pas ainsi diriger les utilisateurs vers Apple Music...
Cela pourrait expliquer que les plateformes concurrentes ont certaines restrictions depuis la montre.
Voici un an, un développeur avait lancé une application qui permettait de lire en local la musique de son Spotify Premium sans devoir avoir son iPhone. Mais Spotify a obligé ce dernier a retiré son appli.
Elle s'appelait Apollo de mémoire.
Au final, l'application Spotify pour l'Apple Watch est plus une "télécommande" qu'autre chose.
Bonjour @fredereve
peitite remarque si algoogoo a une Apple Watch cellulaire elle peut logiquement écouter de la musique sans la télécharger et sans l’iphone
merci et je confirme que c’est bien le cas. Cette problématique pro vient-elle de Spotify et/ou d’Apple ?
Mauvaise expérience pour le consommateur
Spotify sur Apple Watch