format video non pris en charge

Suite à un déménagement et à la non utilisation de l'Apple TV 3eme génération, la led clignotait en permanence lors de sa reconnexion.

La solution préconisée était la restauration par ITunes.

Ce qui fut fait mais sans effet si ce n'est le message "format vidéo non pris en charge" alors qu'auparavant

tout fonctionnait sur mon téléviseur de marque Philips modèle 40PFL5605H/12.

Merci pour vos réponse.

Publiée le 11 janv. 2020 à 10h37

Répondre
2 réponses

Le 14 janv. 2020 à 08h35 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci Jennifer pour votre réponse.

j’ai essayé sur un autre téléviseur et c’est pire, il n’y a aucune connexion avec l’Apple TV.

suite au contact pris avec l’assistance Apple, on m’a conseillé d’effectuer une nouvelle restauration à partir d’un autre PC.

je l’ai effectuée mais sans résultat.

La prochaine étape sera de l’apporter à un Apple Store pour vérifier l’appareil, ce qui n’est pas simple car le plus proche est à La Rochelle ou Bordeaux.... et comme il n’est plus sous garantie, j’ai peur qu’il n’y ait rien à faire...😟

Le 14 janv. 2020 à 04h41 en réponse à jean-marie54

Bonjour jean-marie54,

Il faudrait dans un premier temps isoler l'appareil responsable du souci. Est-ce que vous auriez la possibilité de connecter l'Apple TV sur un autre téléviseur pour voir si elle fonctionne correctement ?

Si ce n'est pas possible, je vous recommande de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre téléviseur. Il serait aussi intéressant de jeter un œil aux réglages.

N'hésitez pas à contacter le support technique de Philips au besoin.

On attend de vos nouvelles !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

format video non pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.