COMBIEN COUTE LE REMPLACEMENT DE MES HAUT PARLEURS

COMBIEN VAS ME COUTER LA REPARATION DE MES HAUTS PARLEURS

Publiée le 11 janv. 2020 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2020 à 04h53

Bonjour MAHO,

Ta question concerne les hauts-parleur internes d'un MacBook Pro ? Si une réparation est nécessaire, il faudra obtenir un devis auprès d'un Apple Store ou un centre de services agréé Apple directement car le prix n'est pas détaillé.

Je me dis que la page suivante peut éventuellement t'aider dans un premier temps : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son.

Et si ça ne donne rien, je te laisse consulter la page Service après-vente et réparation du Mac qui t'explique comment préparer ton Mac pour obtenir un devis sur la partie qui nécessite réparation.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2020 à 04h53 en réponse à MAHO

Bonjour MAHO,

Ta question concerne les hauts-parleur internes d'un MacBook Pro ? Si une réparation est nécessaire, il faudra obtenir un devis auprès d'un Apple Store ou un centre de services agréé Apple directement car le prix n'est pas détaillé.

Je me dis que la page suivante peut éventuellement t'aider dans un premier temps : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son.

Et si ça ne donne rien, je te laisse consulter la page Service après-vente et réparation du Mac qui t'explique comment préparer ton Mac pour obtenir un devis sur la partie qui nécessite réparation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

COMBIEN COUTE LE REMPLACEMENT DE MES HAUT PARLEURS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.