Photos iCloud activé. Impossible d’avoir les photos de mon pc dans iTunes

Je n’arrive pas à mettre des photos de mon ordinateur dans mon iPhone via iTunes

comment faire!?

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 12 janv. 2020 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2020 à 03h44

Bonjour Takeuch, je suppose que vous utilisez un ordinateur sous Windows 10.

Lorsque Photos de iCloud est activé sur un iPhone il faut pas utiliser iTunes de l'ordinateur pour importer des photos présentes dans l'ordinateur vers l'iPhone.

Il faut installer le logiciel "iCloud pour Windows" sur votre ordinateur, avec iCloud pour Windows vous pourrez ajouter des photos présentes dans l'ordinateur sur iCloud, ainsi les photos ajoutées à iCloud s'afficheront automatiquement sur votre iPhone sans avoir besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2020 à 03h44 en réponse à Takeuch

Bonjour Takeuch, je suppose que vous utilisez un ordinateur sous Windows 10.

Lorsque Photos de iCloud est activé sur un iPhone il faut pas utiliser iTunes de l'ordinateur pour importer des photos présentes dans l'ordinateur vers l'iPhone.

Il faut installer le logiciel "iCloud pour Windows" sur votre ordinateur, avec iCloud pour Windows vous pourrez ajouter des photos présentes dans l'ordinateur sur iCloud, ainsi les photos ajoutées à iCloud s'afficheront automatiquement sur votre iPhone sans avoir besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Titicool

Le 15 janv. 2020 à 02h12 en réponse à Takeuch

Salut Takeuch,

J'ai trouvé la page Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils qui explique ceci :

Synchroniser vos photos manuellement avec iTunes
Vous pouvez configurer iTunes pour synchroniser vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir de l’app Photos ou d’un dossier sur votre ordinateur. Chaque fois que vous synchronisez votre appareil iOS avec iTunes, les photos et vidéos de votre appareil iOS sont mises à jour pour correspondre aux albums de votre ordinateur.

Je te laisse consulter les explications et surtout avant de désactiver Photos iCloud (si toutefois tu fais ce choix), pense bien à créer une copie de tes photos et vidéos avant toute action.

J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iCloud activé. Impossible d’avoir les photos de mon pc dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.