Camera iphone 6S flou est tremble !!!!

bonjour ca fait quelque jour que la camera darriere de mon iphone 6S+ est floue et des fois elle tremble !!!!

est que cest normal sachant que la camera selfie marche nickel les fotos sont clairs .

merci de m’expliquer si c’est un panne

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 12 janv. 2020 à 11h09

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2020 à 01h58 en réponse à farid293

Salut farid293,

Merci d'avoir précisé que la caméra avant pour les selfies fonctionne correctement, ça permet de bien cerner le souci avec l'appareil photo arrière sur ton iPhone.

Je t'invite à tester les étapes proposées sur la page Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Ça devrait te permettre d'isoler le souci et si ça persiste, n'hésite pas à prendre rendez-vous pour apporter ton appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple afin qu'il soit diagnostiqué au niveau matériel notamment.

Tiens-nous au courant à l'occasion.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Camera iphone 6S flou est tremble !!!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.