Apple Watch bloquée
Bonjour mon apple watch est bloquée sur l'écran "Erase all content" et je n'arrive plus a rien faire.
Même un redemarrage forcé n'y change rien
Merci pour votre aide
Bonjour mon apple watch est bloquée sur l'écran "Erase all content" et je n'arrive plus a rien faire.
Même un redemarrage forcé n'y change rien
Merci pour votre aide
Salut Christophe,
Comme tu le dis, c'est bizarre ce qu'il se passe. Comme ça bloque sur l'Apple Watch, tente de réinitialiser les réglages depuis l'iPhone. Tu peux le faire depuis l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Réinitialiser > Effacer le contenu et les réglages.
Je te laisse consulter Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple pour plus d'infos. Il est possible, du coup, qu'il y ait une perte de données, puisque l'Apple Watch est coincée sur la réinitialisation. Peut-être qu'une sauvegarde sera dispo mais elle ne sera visible qu'au moment du jumelage, quand l'Apple Watch réagira de nouveau correctement.
Si l'effacement du contenu et des réglages de l'Apple Watch depuis l'iPhone ne fonctionne pas, il faudra contacter Apple, car il est possible qu'une réparation soit nécessaire. Tu pourras les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Belle journée :)
Salut Christophe,
Comme tu le dis, c'est bizarre ce qu'il se passe. Comme ça bloque sur l'Apple Watch, tente de réinitialiser les réglages depuis l'iPhone. Tu peux le faire depuis l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Réinitialiser > Effacer le contenu et les réglages.
Je te laisse consulter Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple pour plus d'infos. Il est possible, du coup, qu'il y ait une perte de données, puisque l'Apple Watch est coincée sur la réinitialisation. Peut-être qu'une sauvegarde sera dispo mais elle ne sera visible qu'au moment du jumelage, quand l'Apple Watch réagira de nouveau correctement.
Si l'effacement du contenu et des réglages de l'Apple Watch depuis l'iPhone ne fonctionne pas, il faudra contacter Apple, car il est possible qu'une réparation soit nécessaire. Tu pourras les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Belle journée :)
Hello ChirstophePierard,
C'est assez curieux ça. Tu es allé dans les réglages de l'Apple Watch pour avoir accès à cet écran ou il est arrivé de lui-même ? Tu mentionnes que le redémarrage forcé ne change rien, du coup je me demandais si tu pouvais naviguer sur l'écran via le tactile ou la Digital Crown ?
Il faudra peut-être cliquer sur "Erase all content" si l'Apple Watch te laisse faire, mais avant d'en arriver là, j'aimerais juste comprendre un peu mieux la situation. En plus des infos plus haut, n'hésite pas à préciser le modèle de ton Apple Watch ainsi que sa version de logiciel.
Tiens-moi au courant.
Bonjour Quentin
J'ai une Applée Watch Serie 3 Nike, je ne connait pas la version logiciel
En fait un jour elle s'est déchargé completement puis je n'arrivais plus a la relancer et la connecter.
J'ai donc décider de faire un reset total et depuis me voilà bloqué.
Si je lance le "Erase all Content..." j'arrive sur un écran qui me demand esi je suis sûre de vouloir continuer.
Si je clic sur "Non", j'ai l'ecran avec la pomme qui apparait et la montre revient à l'ecran "Erase all content and Settings"
Si je clic sur "Oui", le processus semble se lancer, j'ai un ecran avec la pomme et une couronne de defilement de la tache qui s'execute. A la fin du processus, ecran noir et plus rien ne se passe.
Il ne me reste alors plus qu'a rallumer le montre et je retombe à nouveau sur l'écran "Erase all content & Settings".
Je ne peux rien faire d'autre avec la montre.
Vraiment bizarre
Merci d'avance pour ton aide
Christophe
Apple Watch bloquée