Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n’ai plus la fonction « recherche » sur mon Ipad mini

Bonjour,

La fonction « recherche » a disparu de mon écran d’accueil, impossible de l’activer.

Que puis-je faire?

Merci

iPad mini, iOS 13

Publiée le 13 janv. 2020 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2020 à 10h24

Bonjour, avez vous procédé ainsi ?

Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch

La fonction de recherche vous permet de trouver rapidement tout ce que vous souhaitez sur votre appareil et sur le Web. Cette fonction, qui s’appuie sur la technologie Siri, offre même des suggestions et actualise les résultats au fur et à mesure de votre saisie.

Balayer l’écran pour effectuer une recherche

Vous souhaitez trouver un contact, un e-mail ou un restaurant à proximité ? Trouvez rapidement ce que vous recherchez à partir de l’écran d’accueil de votre appareil.

1. Effectuez un balayage vers le bas à partir du milieu de l’écran d’accueil.
  2. Touchez le champ de recherche, puis indiquez ce que vous recherchez. À mesure de votre saisie, la fonction de recherche actualise les résultats en temps réel.
  3. Pour afficher davantage de résultats, touchez Plus, ou effectuez une recherche directement dans une app en touchant Rechercher dans l’app.
  4. Touchez un résultat de recherche pour l’ouvrir.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2020 à 10h24 en réponse à Happle

Bonjour, avez vous procédé ainsi ?

Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch

La fonction de recherche vous permet de trouver rapidement tout ce que vous souhaitez sur votre appareil et sur le Web. Cette fonction, qui s’appuie sur la technologie Siri, offre même des suggestions et actualise les résultats au fur et à mesure de votre saisie.

Balayer l’écran pour effectuer une recherche

Vous souhaitez trouver un contact, un e-mail ou un restaurant à proximité ? Trouvez rapidement ce que vous recherchez à partir de l’écran d’accueil de votre appareil.

1. Effectuez un balayage vers le bas à partir du milieu de l’écran d’accueil.
  2. Touchez le champ de recherche, puis indiquez ce que vous recherchez. À mesure de votre saisie, la fonction de recherche actualise les résultats en temps réel.
  3. Pour afficher davantage de résultats, touchez Plus, ou effectuez une recherche directement dans une app en touchant Rechercher dans l’app.
  4. Touchez un résultat de recherche pour l’ouvrir.

je n’ai plus la fonction « recherche » sur mon Ipad mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.