Mon écran bouge (l’affichage )

Cela peut durer 15 secondes, il peut changer seul d’application.

Ipad Pro 13 pouces. Problème depuis 1 an

Dernière version iOS

J’ai restaurer la tablette

Idem

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 13 janv. 2020 à 11h36

Répondre
4 réponses

Le 17 janv. 2020 à 04h11 en réponse à gilbert210

Salut gilbert210,

Merci de ton retour.

Pour le coup, ton souci me semble lié à une cause matérielle, est-ce que tu as pu tester sans la coque ?

Si tu as le même souci après avoir restauré l'iPad sans remettre de sauvegarde et sans la coque, je te conseille de regarder cette page pour avoir les étapes suivantes : Service et réparation de l’iPad.

En espérant que tout cela soit résolu rapidement pour toi.

À plus.

Le 16 janv. 2020 à 01h31 en réponse à gilbert210

Salut Gilbert,

Merci pour tes précisions ça nous aide bien.

Du coup, c'est l'image qui "tremble" ? Ou c'est un souci de toucher "fantôme" et de Multi-Touch sur cet iPad ?

Et je suppose que tu as restauré l'iPad comme ceci : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod ?

Je te conseille de jeter un oeil sur cet article du coup : Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Dis-nous ce que ça donne.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écran bouge (l’affichage )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.