Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer photos iPhone sur ordinateur

j'ai un iphone 5SE et quand je veux importer mes photos de l'iphone sur l'ordinnateur on me dit qu'il n'y a pas de photos dans mon iphone alors que j'en ai plus de 3000 que dois je faire?

pourquoi quand je connecte mon iphone sur l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 14 janv. 2020 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 12h12

Bonjour LaDom5936,

Du nouveau depuis ton message ? 

As-tu bien suivi les recommandations fournies ici : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch ? 

• En fonction de ta version de Windows, les procédures peuvent changer : Windows 10, Windows 8, Windows 7.
  • Si jamais tu utilises un Mac, vérifie bien qu'il est à jour.

De plus, si tu utilises la fonction Photos iCloud avec le réglage "Optimiser le stockage de l'iPhone", tes photos ne sont pas sauvegardées entièrement sur ton iPhone mais sur iCloud.

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 12h12 en réponse à LaDom5936

Bonjour LaDom5936,

Du nouveau depuis ton message ? 

As-tu bien suivi les recommandations fournies ici : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch ? 

• En fonction de ta version de Windows, les procédures peuvent changer : Windows 10, Windows 8, Windows 7.
  • Si jamais tu utilises un Mac, vérifie bien qu'il est à jour.

De plus, si tu utilises la fonction Photos iCloud avec le réglage "Optimiser le stockage de l'iPhone", tes photos ne sont pas sauvegardées entièrement sur ton iPhone mais sur iCloud.

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée. 

Importer photos iPhone sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.