Mon iPhone n'apparait pas dans Musique
Mon Iphone 11 Pro Max n'apparait pas dans Musique quand je le connecte via USB C ou autre USB Lightning. Synchronisation impossible donc.
Iphone 11 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Iphone 11 Pro Max n'apparait pas dans Musique quand je le connecte via USB C ou autre USB Lightning. Synchronisation impossible donc.
Iphone 11 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Philippechef,
Tu as quelle version de logiciel sur ton ordinateur ?
Je me dis que les étapes proposées sur la page suivante peuvent t'aider :
N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉
Bonne journée !
Merci pour ces précisions Philippechef.
As-tu consulté les recommandations du lien proposé précédemment : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod ?
N'hésite pas à suivre les indications pour pourvoir sauvegarder/synchroniser ton iPhone via ton Mac.
Après ces tests, il est indiqué ce qui suit : si le problème persiste, contacte l’assistance Apple.
Et tiens-nous au courant à l'occasion !
Hey Philippechef,
Du nouveau pour ton iPhone ?
As-tu contacté l’assistance Apple comme indiqué dans les liens proposés plus haut ?
N'hésite pas à partager la solution ici une fois celle-ci trouvée, cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant le même souci.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je suis sur Catalina, et mon itunes "Musique" est à jour
Branché sur USB C, rien ne s'affiche sur mon écran.
J'ai entre temps fais une sauvegarde vers iCloud sur le téléphone, mais impossible vers l'ordinateur.
Merci à vous.
Bonjour et merci pour le suivi,
Oui j'ai regardé cela, mais toujours rien, ce qui est vraiment bizarre c'est que sur le vieux Mac de mon épouse il le reconnait.
Il apparait chez moi dans Information Système, donc reconnu par le mac, mais dans Musique, rien… je ne comprends pas, tout est à jour…
Mon iPhone n'apparait pas dans Musique