Bonjour je n'ai plus le trombone dans la barre de tache

Bonjour je n'ai plus le trombone dans la barre de tache pour les mails ni l'icone pour envoyer ?

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 14 janv. 2020 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 09h52

Salut valérie161,

C'est plutôt étrange ce qu'il t'arrive ! Tu rencontres ce problème depuis combien de temps ?

Comme première étape, je te propose de vérifier tes réglages dans Mail :

• Clique sur Rédiger un nouveau message.
  • À partir de là, clique sur Présentation dans la barre des menus tout en haut et clique sur Afficher la barre d'outils si c'est indiqué.
  • Si Afficher la barre d'outils n'est pas indiqué, clique donc sur Personnaliser la barre d'outils et fais glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils.

Voici une image représentative de ce que tu devrais voir à la fin :

J'espère que mes explications ont pu éclairer ta lanterne. 🙂

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 09h52 en réponse à valérie161

Salut valérie161,

C'est plutôt étrange ce qu'il t'arrive ! Tu rencontres ce problème depuis combien de temps ?

Comme première étape, je te propose de vérifier tes réglages dans Mail :

• Clique sur Rédiger un nouveau message.
  • À partir de là, clique sur Présentation dans la barre des menus tout en haut et clique sur Afficher la barre d'outils si c'est indiqué.
  • Si Afficher la barre d'outils n'est pas indiqué, clique donc sur Personnaliser la barre d'outils et fais glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils.

Voici une image représentative de ce que tu devrais voir à la fin :

J'espère que mes explications ont pu éclairer ta lanterne. 🙂

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je n'ai plus le trombone dans la barre de tache

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.