Créer une liste à cocher dans Notes

Bonjour

comment créer dans notes, une liste à cocher sur iPhone 7+ ?

merci

Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 15 janv. 2020 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2020 à 05h26

Bonjour

Je n'ai pas d'iPhone 7 donc je vais te dire comment cela se passe sur un autre appareil ( avec un peu de chance le protocole sera le même ).

Lorsque tu crées une note et que tu affiches le clavier en haut à droite de celui ci il y a 3 icônes ( une pointe de stylo< un appareil photo< un cercle avec un v ).

C'est sur ce dernier qu'il te faut cliquer.

Tu cliques dessus un cercle vide apparait.

Quand tu vas à la ligne un autre se fait automatiquement ( si tu n'en veux pas tu fais un double clic ).

Pour cocher la case il te suffit de cliquer sur le cercle.

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2020 à 05h26 en réponse à Emmagaanoune

Bonjour

Je n'ai pas d'iPhone 7 donc je vais te dire comment cela se passe sur un autre appareil ( avec un peu de chance le protocole sera le même ).

Lorsque tu crées une note et que tu affiches le clavier en haut à droite de celui ci il y a 3 icônes ( une pointe de stylo< un appareil photo< un cercle avec un v ).

C'est sur ce dernier qu'il te faut cliquer.

Tu cliques dessus un cercle vide apparait.

Quand tu vas à la ligne un autre se fait automatiquement ( si tu n'en veux pas tu fais un double clic ).

Pour cocher la case il te suffit de cliquer sur le cercle.

Le 16 janv. 2020 à 04h00 en réponse à Emmagaanoune

Bonjour Emmagaanoume, certaines fonctionnalités de l'application Notes ne sont pas forcement compatibles avec le service "Notes" d'un fournisseur de boite mail.

Explication; l'application de Notes de Apple permet d'enregistrer les notes à plusieurs endroits, ICloud / mon iPhone/ ou chez un fournisseur de boite mail proposant le service "Notes" configuré sur l'iPhone.

Si "Notes" du fournisseur de boite mail ne prend pas en charge certaines fonctionnalités de l'application Notes de Apple la barre des options ne les affiche pas. (c'est le cas pour Notes d'un compte Microsoft)

Par rapport à l'image de votre iPhone touchez Notes (en haut à gauche) l'iPhone affichera tous les services d'enregistrement des notes, choisissez Notes du dossier "ICLOUD" ou du dossier "SUR MON IPHONE" , puis touchez l'icone pour créer une note, au dessus du clavier vous devriez voir l'icone "cercle avec un coche" qui permet de créer un emplacement à coché comme l'indique ingrosbourg.

Titicool

Le 15 janv. 2020 à 01h20 en réponse à Emmagaanoune

Bonjour, quand vous êtes dans Notes, vous verrez une barre d’outils s’afficher au dessus de votre clavier de saisie. Là vous cliquerez sur le cercle coché, ça va ajouter une bulle vide dans votre texte, saisissez un mot à côté de celle bulle vide et faites un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite cliquez sur cette bulle pour cocher.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer une liste à cocher dans Notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.