Créer une liste à cocher dans Notes
Bonjour
comment créer dans notes, une liste à cocher sur iPhone 7+ ?
merci
Notes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus
Bonjour
comment créer dans notes, une liste à cocher sur iPhone 7+ ?
merci
Notes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus
Bonjour
Je n'ai pas d'iPhone 7 donc je vais te dire comment cela se passe sur un autre appareil ( avec un peu de chance le protocole sera le même ).
Lorsque tu crées une note et que tu affiches le clavier en haut à droite de celui ci il y a 3 icônes ( une pointe de stylo< un appareil photo< un cercle avec un v ).
C'est sur ce dernier qu'il te faut cliquer.
Tu cliques dessus un cercle vide apparait.
Quand tu vas à la ligne un autre se fait automatiquement ( si tu n'en veux pas tu fais un double clic ).
Pour cocher la case il te suffit de cliquer sur le cercle.
Bonjour
Je n'ai pas d'iPhone 7 donc je vais te dire comment cela se passe sur un autre appareil ( avec un peu de chance le protocole sera le même ).
Lorsque tu crées une note et que tu affiches le clavier en haut à droite de celui ci il y a 3 icônes ( une pointe de stylo< un appareil photo< un cercle avec un v ).
C'est sur ce dernier qu'il te faut cliquer.
Tu cliques dessus un cercle vide apparait.
Quand tu vas à la ligne un autre se fait automatiquement ( si tu n'en veux pas tu fais un double clic ).
Pour cocher la case il te suffit de cliquer sur le cercle.
Bonjour Emmagaanoume, certaines fonctionnalités de l'application Notes ne sont pas forcement compatibles avec le service "Notes" d'un fournisseur de boite mail.
Explication; l'application de Notes de Apple permet d'enregistrer les notes à plusieurs endroits, ICloud / mon iPhone/ ou chez un fournisseur de boite mail proposant le service "Notes" configuré sur l'iPhone.
Si "Notes" du fournisseur de boite mail ne prend pas en charge certaines fonctionnalités de l'application Notes de Apple la barre des options ne les affiche pas. (c'est le cas pour Notes d'un compte Microsoft)
Par rapport à l'image de votre iPhone touchez Notes (en haut à gauche) l'iPhone affichera tous les services d'enregistrement des notes, choisissez Notes du dossier "ICLOUD" ou du dossier "SUR MON IPHONE" , puis touchez l'icone pour créer une note, au dessus du clavier vous devriez voir l'icone "cercle avec un coche" qui permet de créer un emplacement à coché comme l'indique ingrosbourg.
Titicool
Bonjour, quand vous êtes dans Notes, vous verrez une barre d’outils s’afficher au dessus de votre clavier de saisie. Là vous cliquerez sur le cercle coché, ça va ajouter une bulle vide dans votre texte, saisissez un mot à côté de celle bulle vide et faites un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite cliquez sur cette bulle pour cocher.
Re bonjour !
ça y est j’ai pigé !! Je suis en notes sur mon compte mail. Lorsque je passe en notes sur iCloud, là j’ai la possibilité en effet. Merci 😊
Bonjour, avez vous la dernière mise à jour d’iOS ?
Tenez votre téléphone en mode paysage et vérifiez au-dessus du clavier de saisie qu’il n’y ai pas un + dans un cercle qui apparaît.
Oups je n'avais pas vu que tu avais déjà des réponses...
Désolée.
Bonjour
Je veux bien vous croire 😉, mais je n’ai pas d’icônes qui apparaissent en haut à droite lorsque je crée une note ... c’est étrange re car j’ai lu la même chose sur le net et je n’ai pas cette possibilité là. 😟 et je ne comprends pas pourquoi
merci à vous
Bonjour
je n’ai pas cela sur mon clavier j’ai fait une photo
comment faites vous ? Où nous n’avons pas le même portable
merci
bonjour, oui 13.3
Non même en paysage ☹️
Re, vous voila maintenant incollable sur la question...
Ravis de vous avoir aider.
Titicool
Créer une liste à cocher dans Notes