Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de région

Bonjour,

j'habite en france

ce matin impossible de lancer la musique dans ma bibliotheque /

dans l'onglet pour vous on me propose de m'abonner à apple music tout est ecrit en anglais et le paiement doit se faire en dollars, lorsque je vais dans explorer j'ai le top 100 USA ect


pareil pour mon apple store qui est tout en anglais.


mon iphone est bien en region france.

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 15 janv. 2020 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2020 à 07h00

Voici la procédure pour modifier La région https://support.apple.com/fr-ch/HT201389


si vous n’êtes pas l’auteur de la modification je vous invite à vous connecter sur votre identifiant Apple en vue de vérifier la conformité des informations profiter d’ajouter une adresse mail de secours et modifier votre mot de passe. Puis attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2020 à 07h00 en réponse à SANGUYEN

Voici la procédure pour modifier La région https://support.apple.com/fr-ch/HT201389


si vous n’êtes pas l’auteur de la modification je vous invite à vous connecter sur votre identifiant Apple en vue de vérifier la conformité des informations profiter d’ajouter une adresse mail de secours et modifier votre mot de passe. Puis attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

Changement de région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.