Comment signaler un site

Bonjour,

J’ai découvert un site qui vends des soit disant AirPods Pro et je suis sûr à 100% que ce sont des faux et j’aimerais savoir si Apple agit contre ces sites ? Il y a clairement le nom des AirPods sur le site ainsi qu’une mention de copie sauf que tout est pareil le design par Apple est déposé ?

Merci d’avance

Cordialement

Korleone

Publiée le 15 janv. 2020 à 05h02

Répondre
3 réponses

Le 15 janv. 2020 à 21h53 en réponse à Korleone

Vous trouverez sur le lien Web suivant une adresse mail https://support.apple.com/fr-ch/HT204759

Aujourd’hui les contrefaçons sont de tels bonnes manufactures que même lorsque l’on a le carton entre les mains avec les et numéro de séries ce n’est pas forcément possible de le confirmer. C’est en utilisant l’appareil que l’on peut se rendre compte de la supercherie. Donc la question est combien êtes-vous prêt à perdre d’argent dans le cas où l’appareil est non conforme à vos attentes ?

Le 16 janv. 2020 à 12h41 en réponse à The BOSS

Merci pour le lien.

Personnellement je trouve cela horrible de vendre de la contrefaçon surtout quand la personne n’est pas mise au courant car elle a une image fausse de la marque qu’elle porte donc pour le coup je voulais dénoncer le site car je possèdes des AirPods Pro et j’en suis très heureux ils sont parfaits mais j’entends parler de ce site de plus en plus et un ami à osé acheter le produit et en vérifiant on aperçoit beaucoup de différence au niveau des écouteurs du design et de la qualité mais la marque Apple est présente donc j’espérai pouvoir agir contre cela.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Le 16 janv. 2020 à 14h09 en réponse à Korleone

Le problème des contrefaçons c’est que les gouvernements ont été laxiste durant des années. Mais depuis que les appareils électroniques peuvent mettre en péril la vie des usagers les mécanismes empêchant le la vente de ses contrefaçon commence à émerger mais pour le moment ça ne représente que 1 % du marché

Voici un exemple de mésaventure arriver à un autre utilisateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment signaler un site

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.