Ouverture Pages intempestives

Bonjour,

J'ai un IMAC mi 2011et depuis quelques jours avec SAFARI dans ma session j'ai en permanence des ouvertures intempestives de fenêtres (onglets) internet. Ex: j'ouvre le site Boulanger, et safari m'ouvre plusieurs pages de ce site. Si je ferme tout et que j'ouvre un autre site, SAFARI me réouvre automatiquement de nouvelles pages Boulanger ! etc.. L'assistance APPLE a aimablement tenté de résoudre ce problème (malgré le délai de 5 ans ) et a effectué un très gros nettoyage, mais sans succès. Il n' y a pas de malware, de virus de proxy. Selon l'assistant il faut à présent aller et chercher dans "librairy" (bibliothèque ? )

Etant profane, quelqu'un peut-il m'aider pas à pas pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 15 janv. 2020 à 07h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture Pages intempestives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.