Renvoie de mon iPhone sans réparation

J'ai envoyé mon iPhone en réparation pour faire changer la vitre avant car il y a une rayure profonde. On me le renvoie sous prétexte que " nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation ". Pourtant la rayure est bel et bien là, est-ce normal ?

Comment puis je faire changer cette vitre ?

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 15 janv. 2020 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2020 à 11h51

Bonjour Avierno, votre demande de "réparation" a été initier pour être pris en charge par la garantie Apple?

Les rayures de l'écran ne sont pas pris en charge par la garantie Apple.

Dans le cas ou vous avez souscrit l'assurance AppleCare une rayure de l'écran n'est pas non plus pris en charge par l'assurance.

Si la rayure vous gène voyez pour contacter par téléphone le SAV Apple et expliquez votre demande de réparation, sachez que pour l'iPhone 11 Pro Max cela sera facturé 641 euros.

Assistance et le service clientèle d’Apple

France métropolitaine :

0805 540 003

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2020 à 11h51 en réponse à Avierno

Bonjour Avierno, votre demande de "réparation" a été initier pour être pris en charge par la garantie Apple?

Les rayures de l'écran ne sont pas pris en charge par la garantie Apple.

Dans le cas ou vous avez souscrit l'assurance AppleCare une rayure de l'écran n'est pas non plus pris en charge par l'assurance.

Si la rayure vous gène voyez pour contacter par téléphone le SAV Apple et expliquez votre demande de réparation, sachez que pour l'iPhone 11 Pro Max cela sera facturé 641 euros.

Assistance et le service clientèle d’Apple

France métropolitaine :

0805 540 003

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Titicool

Le 15 janv. 2020 à 12h25 en réponse à Avierno

Re, une rayure est un dégât d'esthétique et n'empêche en rien d'utiliser l'iPhone et ne réduit pas l'utilisation de l'iPhone, c'est pour cela qu'aucune garantie prendra en charge un remplacement de l'écran.

Pour le prix houp vous avez raison, c'est 361 euros.

iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoie de mon iPhone sans réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.