Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avec un Iphone7 version logiciel 13.3 je ne voit plus le nombre d'usagé connecter lorsque je partage ma connexion. Y a-t-il un moyen de le voir?

Avec un Iphone7 version logiciel 13.3 je ne voit plus le nombre d'usagé connecté lorsque je partage ma connexion. Y a-t-il un moyen de le voir?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 17 janv. 2020 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2020 à 10h44

Finalement j'ai trouvé un nouveau chemin pour voir le nombre de connexion.

Lorsque l'on glisse le doigt du bas (extérieur) du IPhone vers le centre de l'écran, apparaît une série d'icone, si on appuie un doigt longtemps sur l'icone Wi-Fi une autre série d'icone apparaît et sous l'icone Partage on voit le nombre de connexion.

Sous les autres version logiciels on le voyait au haut de l'écran.

Je tenais à vous le partager


Merci

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2020 à 10h44 en réponse à The BOSS

Finalement j'ai trouvé un nouveau chemin pour voir le nombre de connexion.

Lorsque l'on glisse le doigt du bas (extérieur) du IPhone vers le centre de l'écran, apparaît une série d'icone, si on appuie un doigt longtemps sur l'icone Wi-Fi une autre série d'icone apparaît et sous l'icone Partage on voit le nombre de connexion.

Sous les autres version logiciels on le voyait au haut de l'écran.

Je tenais à vous le partager


Merci

Avec un Iphone7 version logiciel 13.3 je ne voit plus le nombre d'usagé connecter lorsque je partage ma connexion. Y a-t-il un moyen de le voir?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.