FCPX 10.4.8 trial fonction stabilisation invisible dans l'inspecteur ?

bonjour à toutes et tous

je viens d’acquérir un MBP 2018 Mojave (10.14.6) sur lequel j'ai installé FCPX trial (10.4.8) pour le tester avant achat

la fonction stabilisation est invisible dans l'inspecteur ? a-t'elle changé de place ou bien est ce un bug de la version démo ?

merci pour une éventuelle piste à suivre..

excellente journée.

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 17 janv. 2020 à 01h55

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 janv. 2020 à 00h40 en réponse à Lucky06

Salut Lucky06,

En jetant un œil au document À propos de la version d’essai de Final Cut Pro X - Assistance Apple, je vois cette mention :

Certaines fonctionnalités de la version d’évaluation de Final Cut Pro ne sont pas disponibles si votre Mac utilise macOS Mojave.Cliquez ici pour en savoir plus sur la disponibilité des fonctionnalités dans la version d’essai de Final Cut Pro X.

Donc c'est peut-être normal que tu n'aies pas accès à la fonction de stabilisation, puisque ton Mac est toujours avec Mojave. N'hésite pas à le mettre à jour vers Catalina d'ailleurs. Il est tout à fait compatible, pense juste à vérifier si tes applications seront compatibles : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Catalina - Assistance Apple.

En fonction de ce que je vois sur le lien À propos de la disponibilité des fonctionnalités dans la version d’essai de Final Cut Pro X - Assistance Apple, je n'ai cependant pas l'impression que la stabilisation soit une des fonctions manquantes. Du coup, n'hésite pas à jeter un œil au document Correction de vidéo tremblante dans Final Cut Pro - Assistance Apple pour en savoir plus.

J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Belle journée.

Le 20 janv. 2020 à 01h54 en réponse à AstreA

bonjour AstreA,

j'ai déjà vérifié, les fonctions manquantes de la version demo , la stabilisation n'est pas mentionnée, et la fonction apparait bien chez un ami avec la version 10.4 et Mojave, il s'agit soit d'un oubli soit d'un bugg,

quand à passer sur Catalina , je ne m'aventure plus à installer le dernier système avant au moins un ou deux ans de service car il y a beaucoup trop de problèmes de compatibiltés, Protools / carte son etc...

au sujet de FCPX j'ai donc fait un multicam 4 angles et un fichier musique, la synchro est parfaite mais le temps mis est curieux

environ 4', avec la roue multicolore qui tourne pendant plus de 3' cela fait de même quand on passe de proxy à original

le FCPX ne répond plus pendant presque 4',

la reactivité du logicielle est très ...curieuse, j'ai l'impréssion que l'application est instable,

pour info Mojave 10.14.6 /MBP 2018 radeon pro 560 X 4G / 32G / SSD1T. cela devrait tourner plus vite.

si quelqu'un a un avis rapport à cette lenteur et le fait que l'appli semble ne plus répondre, je suis preneur

très belle journée à toutes et tous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FCPX 10.4.8 trial fonction stabilisation invisible dans l'inspecteur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.