Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis je désactivé des AirPod perdu ?

J’ai perdu mes AirPod il étais visible sur localiser mais impossible de les faire sonner et l’icône été gris. Et depuis quelque heure mes AirPods ont disparu. Puis je les rendre inutilisable pour celui ou celle qui les à trouver

Publiée le 17 janv. 2020 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2020 à 17h57

Bonsoir, malheureusement non vous ne pouvez pas les rendre inutilisable. Si vous voyez « Aucune position trouvée » sous vos AirPods, vous ne pouvez pas les faire sonner pour les retrouver, mais il est possible que vous obteniez un itinéraire jusqu’à l’emplacement de leur dernière connexion. Si vos AirPods se reconnectent, vous recevez une notification sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch auquel vous les avez associés.

La fonctionnalité Localiser est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé. Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2020 à 17h57 en réponse à moh78

Bonsoir, malheureusement non vous ne pouvez pas les rendre inutilisable. Si vous voyez « Aucune position trouvée » sous vos AirPods, vous ne pouvez pas les faire sonner pour les retrouver, mais il est possible que vous obteniez un itinéraire jusqu’à l’emplacement de leur dernière connexion. Si vos AirPods se reconnectent, vous recevez une notification sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch auquel vous les avez associés.

La fonctionnalité Localiser est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé. Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil.

Puis je désactivé des AirPod perdu ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.