Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur

Mac os 10.4.11 et Safari 4.1.3 « Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur »

Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac mini 2018 or later

Publiée le 17 janv. 2020 à 21h23

Répondre
7 réponses

Le 18 janv. 2020 à 08h59 en réponse à The BOSS

Cela s’appelle de l’obsolescence programmée !

Il est inadmissible qu’un ordinateur qui fonctionne toujours, qui a été acheté il y a dix ans, ne puisse plus accéder à Internet parce qu’Apple, qui en a évidemment plus que les moyens, en a décidé autrement en ne faisant pas au moins une mise à jour permettant de continuer à fonctionner.

Le 18 janv. 2020 à 10h12 en réponse à The BOSS

Ce n’est pas le but ! Je l’aime trop mon mac mini powerPC...

Je m’en sers tous les jours depuis 10 ans : aucune défaillance !!!

5 à 10 h par jour !

Il n’y a que cette affaire d’impossibilité d’accéder aux nouveaux sites https !

Donc ce serait bien qu’Apple ait pitié des gens peu fortunés en faisant une mise à jour, car ne pas le faire est anormal. C’est tout ce que j’ai à dire.

Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.