Cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pays

Bonjour, j’ai plusieurs titres de chansons dont je n’ai plus accès. Le message suivant apparaît: cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pavys. Ce sont quelques chansons téléchargées dans mes albums. Quelqu’un peut m’aider?

Bonjour, j’ai plusieurs titres de chansons dont je n’ai plus accès. Le message suivant apparaît: cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pays. Ce sont quelques chansons téléchargées dans mes albums. Quelqu’un peut m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 janv. 2020 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2020 à 03h19

Bonjour Mich1968,

Es-tu abonné à Apple Music ? Dans le cas d'un contenu lié à Apple Music, la page Si vos morceaux sont grisés indique ce qui suit :

Si un morceau n’est pas disponible sur Apple Music
Certains morceaux ou albums peuvent être grisés parce qu’ils sont actuellement indisponibles sur Apple Music. Voici quelques-unes des raisons possibles :
- Les artistes et les fournisseurs de contenu peuvent décider de publier uniquement certains morceaux avant la sortie d’un album. Si vous ajoutez l’intégralité de l’album à votre bibliothèque, les morceaux deviendront disponibles au rythme des sorties.
- Les artistes et les fournisseurs de contenu peuvent décider de modifier ou de supprimer un morceau dans le catalogue Apple Music. Lancez une recherche dans Apple Music afin de voir si ce morceau est disponible sous un autre nom ou fichier. Si tel est le cas, ajoutez le morceau à votre bibliothèque afin qu’il ne soit plus grisé.
- Un morceau qui n’est pas disponible dans votre pays ou région apparaîtra en grisé dans les résultats de recherche d’Apple Music.
- Il se peut également qu’un morceau aux paroles explicites soit grisé en fonction des restrictions définies sur votre appareil. Vous pouvez désactiver les restrictions à l’aide de la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ou sur votre Mac. Une autre solution serait d’ajouter la version tout public à votre bibliothèque depuis Apple Music.

J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2020 à 03h19 en réponse à Mich1968

Bonjour Mich1968,

Es-tu abonné à Apple Music ? Dans le cas d'un contenu lié à Apple Music, la page Si vos morceaux sont grisés indique ce qui suit :

Si un morceau n’est pas disponible sur Apple Music
Certains morceaux ou albums peuvent être grisés parce qu’ils sont actuellement indisponibles sur Apple Music. Voici quelques-unes des raisons possibles :
- Les artistes et les fournisseurs de contenu peuvent décider de publier uniquement certains morceaux avant la sortie d’un album. Si vous ajoutez l’intégralité de l’album à votre bibliothèque, les morceaux deviendront disponibles au rythme des sorties.
- Les artistes et les fournisseurs de contenu peuvent décider de modifier ou de supprimer un morceau dans le catalogue Apple Music. Lancez une recherche dans Apple Music afin de voir si ce morceau est disponible sous un autre nom ou fichier. Si tel est le cas, ajoutez le morceau à votre bibliothèque afin qu’il ne soit plus grisé.
- Un morceau qui n’est pas disponible dans votre pays ou région apparaîtra en grisé dans les résultats de recherche d’Apple Music.
- Il se peut également qu’un morceau aux paroles explicites soit grisé en fonction des restrictions définies sur votre appareil. Vous pouvez désactiver les restrictions à l’aide de la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ou sur votre Mac. Une autre solution serait d’ajouter la version tout public à votre bibliothèque depuis Apple Music.

J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.