Réveil sonne sans être programmé
Mon compagnon à acheté l’iphone 11, le réveil sonne tous les jours à 5h30-5h ou autre sans être programmé sur le téléphone, les nuits sont courtes à cause de cela nous aimerions une solution
iPhone 11
Mon compagnon à acheté l’iphone 11, le réveil sonne tous les jours à 5h30-5h ou autre sans être programmé sur le téléphone, les nuits sont courtes à cause de cela nous aimerions une solution
iPhone 11
Ôtez-moi d’un doute vous avez tous les deux en identifiant Apple différent sur vos appareils personnels ?
C’est pourquoi je vous ai proposé d’effectuer la procédure précédente qui vise à remettre les paramètres d’origine de l’appareil en plus de modifier le mot de passe associé à votre identifiant dans l’hypothèse où l’appareil serait synchronisé avec un tiers.
Mon appareil n’a rien avoir dans l’histoire. Je pose la question pour lui, son iphone 11 fait des siennes et oui évidemment qu’on a chacun nos identifiants perso et nos iphones n’ont jms été utilisés ni par l’un ni par l’autre avrc l’identifiant de l’autre
Cela ne m’aide pas, les alarmes sont programmées à 6h30 et non à 5h et pourtant il sonne à 5h
Voila les alarmes qui n’ont jamais été mises ni sur l’ancien iphone ni sur le nouveau il n’y a pas cette alarme dans les réveils mais il sonne quand même
assez atypique cette façon d’interagir d’où ma question précédente.
À l’intention de votre ami :Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur) et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.
Seconde étape vous allez connecter votre appareil en USB sur l’application iTunes et effectuer une archive intégrale des données au terme de la procédure faite ceci https://support.apple.com/fr-ch/HT201252
Voici la procédure à suivre https://support.apple.com/fr-fr/HT207512
Réveil sonne sans être programmé