Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour mac os sierra 10.12.6

Bonjour,


Je souhaiterai mettre mon mac à jour (car plusieurs logiciels incompatibles avec cette version) mais il ne m'affiche aucune mise à jour. Je ne sais du coup pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup !

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 19 janv. 2020 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2020 à 16h03

MacOS Mojave est sorti avant MacOS Catalina qui elle est le dernier né d’Apple. Mais comme je vous le disais il faut juste faire attention à la compatibilité de vos logiciels, ils ne fonctionneront pas tous sur MacOS Catalina, il faudra attendre les mises à jours des développeurs.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2020 à 16h03 en réponse à MimiCracra

MacOS Mojave est sorti avant MacOS Catalina qui elle est le dernier né d’Apple. Mais comme je vous le disais il faut juste faire attention à la compatibilité de vos logiciels, ils ne fonctionneront pas tous sur MacOS Catalina, il faudra attendre les mises à jours des développeurs.

Le 19 janv. 2020 à 15h46 en réponse à MimiCracra

Je peux vous envoyer un lien pour MacOs Mojave et/ou Catalina, mais garder à l’esprit que MacOS Catalina est compatible qu’avec des apps 64 bits. Donc si vous avez un abonnement Office ou un logiciel d’imprimante qui n’a pas de mise à jour vers le 64 bits, vous allez être dans l’impossibilité d’utiliser ces derniers.


La page de macOS Mojave dans l’App Store :

Obtenir macOS Mojave. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir.


La page de macOS Catalina dans l’App Store : Obtenir macOS Catalina. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir.


Mise à jour mac os sierra 10.12.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.