Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probléme avec Itunes

Bonjour,

J'ai supprimé Itunes et je l'ai téléchargé

Lorsque je veux ouvrir en cliquant sur l'icône Itunes sur le bureau j'ai le message suivant je vous joins les captures !

Merci de m'aider


Bernadette

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 19 janv. 2020 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2020 à 17h20

Obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple

Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.


Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store

Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.

Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.


Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Dans la barre des menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version de l’application.

Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2020 à 17h20 en réponse à bernadette224

Obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple

Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.


Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store

Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.

Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.


Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Dans la barre des menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version de l’application.

Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.

Probléme avec Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.