Probléme avec Itunes
Bonjour,
J'ai supprimé Itunes et je l'ai téléchargé
Lorsque je veux ouvrir en cliquant sur l'icône Itunes sur le bureau j'ai le message suivant je vous joins les captures !
Merci de m'aider
Bernadette
iPhone 7 Plus, iOS 13
Bonjour,
J'ai supprimé Itunes et je l'ai téléchargé
Lorsque je veux ouvrir en cliquant sur l'icône Itunes sur le bureau j'ai le message suivant je vous joins les captures !
Merci de m'aider
Bernadette
iPhone 7 Plus, iOS 13
Obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple.
Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.
Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store
Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.
Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.
Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple
Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.
Obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple.
Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.
Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store
Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.
Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.
Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple
Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.
Oui
Bonjour, tout dépend de comment vous l’avez supprimé ! Êtes vous passé par ajout/suppressions de programmes de Windows ?
Merci je suis dépannée
Probléme avec Itunes