Erreur installation MetaTrader 4

Comment puis-je remédier à ce problème et installer mon application sans problème de ce genre? Merci d’avance.

Salut. J’ai téléchargé l’application MetaTrader 4 et lors de l’installation, il y a le message suivant qui apparaît: “ERROR! canot érigé to Info.plist, There are permission problems, or you are on a read-only volume. This cannot..dmg file”

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 19 janv. 2020 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2020 à 07h41

Salut stevenzzzz,

Sais-tu si cette application est complètement compatible avec ta version de OS X ?

Ensuite vu que le message d'erreur parle de permission, il est possible que tu ne sois pas sur une session administrateur. Tu peux voir tout cela dans le menu Apple en haut à gauche de ton Mac puis dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes, comme indiqué ici. Si tu n'es pas administrateur, il faudrait que tu voies avec l'utilisateur qui possède ce statut.

Je te conseille également de vérifier ce guide sur l'ouverture des applications provenants d'un développeur non identifié.

J'espère que tout cela va t'aider.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2020 à 07h41 en réponse à stevenzzzz

Salut stevenzzzz,

Sais-tu si cette application est complètement compatible avec ta version de OS X ?

Ensuite vu que le message d'erreur parle de permission, il est possible que tu ne sois pas sur une session administrateur. Tu peux voir tout cela dans le menu Apple en haut à gauche de ton Mac puis dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes, comme indiqué ici. Si tu n'es pas administrateur, il faudrait que tu voies avec l'utilisateur qui possède ce statut.

Je te conseille également de vérifier ce guide sur l'ouverture des applications provenants d'un développeur non identifié.

J'espère que tout cela va t'aider.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur installation MetaTrader 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.