AirPods se déconnecte e

Bonjour

mes AirPods se déconnecte depuis la maj iOS 13. Au bout de 20 mn j’entends un clac puis seul celui de droite fonctionne . Suis obligé de les remettre dans le boîtier pour les réutiliser .

Publiée le 20 janv. 2020 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2020 à 00h22

Bonjour jean-pierre20,

Sur quel appareil sont jumelés tes AirPods ? Est-ce que l'appareil est bien à jour avec la version 13.3 (iOS ou iPadOS) ?

Dans un premier temps, je me dis qu'il serait intéressant de tester tes AirPods avec un autre appareil afin de vérifier si le souci se reproduit.

Si la déconnexion persiste avec un autre appareil, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.

Et reviens nous dire ce que ça a donné. 😉

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2020 à 00h22 en réponse à jean-pierre20

Bonjour jean-pierre20,

Sur quel appareil sont jumelés tes AirPods ? Est-ce que l'appareil est bien à jour avec la version 13.3 (iOS ou iPadOS) ?

Dans un premier temps, je me dis qu'il serait intéressant de tester tes AirPods avec un autre appareil afin de vérifier si le souci se reproduit.

Si la déconnexion persiste avec un autre appareil, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.

Et reviens nous dire ce que ça a donné. 😉

Bonne journée !

Le 31 janv. 2020 à 06h47 en réponse à jean-pierre20

Hey jean-pierre20,

Si le souci persiste malgré les manipulations du lien proposé plus haut, contacte l’assistance Apple.

Ils auront les outils pour regarder tout ça de plus près avec toi.

Voici également une page qui pourrait t'intéresser concernant le service après-vente et la réparation des AirPods.

Tiens-nous au courant à l'occasion une fois la solution trouvée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods se déconnecte e

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.