AirPods se déconnecte e
Bonjour
mes AirPods se déconnecte depuis la maj iOS 13. Au bout de 20 mn j’entends un clac puis seul celui de droite fonctionne . Suis obligé de les remettre dans le boîtier pour les réutiliser .
Bonjour
mes AirPods se déconnecte depuis la maj iOS 13. Au bout de 20 mn j’entends un clac puis seul celui de droite fonctionne . Suis obligé de les remettre dans le boîtier pour les réutiliser .
Bonjour jean-pierre20,
Sur quel appareil sont jumelés tes AirPods ? Est-ce que l'appareil est bien à jour avec la version 13.3 (iOS ou iPadOS) ?
Dans un premier temps, je me dis qu'il serait intéressant de tester tes AirPods avec un autre appareil afin de vérifier si le souci se reproduit.
Si la déconnexion persiste avec un autre appareil, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.
Et reviens nous dire ce que ça a donné. 😉
Bonne journée !
Bonjour jean-pierre20,
Sur quel appareil sont jumelés tes AirPods ? Est-ce que l'appareil est bien à jour avec la version 13.3 (iOS ou iPadOS) ?
Dans un premier temps, je me dis qu'il serait intéressant de tester tes AirPods avec un autre appareil afin de vérifier si le souci se reproduit.
Si la déconnexion persiste avec un autre appareil, n'hésite pas à suivre les recommandations de la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.
Et reviens nous dire ce que ça a donné. 😉
Bonne journée !
Hey jean-pierre20,
Si le souci persiste malgré les manipulations du lien proposé plus haut, contacte l’assistance Apple.
Ils auront les outils pour regarder tout ça de plus près avec toi.
Voici également une page qui pourrait t'intéresser concernant le service après-vente et la réparation des AirPods.
Tiens-nous au courant à l'occasion une fois la solution trouvée !
Bonjour
je viens de tester avec un autre iPhone. Le problème persiste . Les écouteurs se déconnectent au bout de 15 mn environ . C’est très variable .
ils ne sont plus sous garanties . Dois je les changer ? Ou est ce possible de les réparer ?
merci d’avance
AirPods se déconnecte e