Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

COMMENT PROFITER DE ICLOUD SUR UN SAMSUNG S9+

Comment dois-je paramétrer mon SAMSUNG S9+ pour avoir ma messagerie icloud dessus?

Windows, Windows 10

Publiée le 20 janv. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2020 à 09h32

Bonjour xavier179,


La page Utilisation de votre adresse e-mail @icloud.com ne mentionne pas particulièrement ton modèle de téléphone.


Toutefois, des étapes de configuration sont mentionnées pour "iCloud.com" et "Outlook". Je ne sais pas du tout si ce sont des éléments disponibles via ton téléphone mais ça vaut le coup de vérifier de ton côté. 🙂


Je me dis que tu peux également consulter directement les ressources proposées par Samsung afin de voir si c'est possible.


Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2020 à 09h32 en réponse à xavier179

Bonjour xavier179,


La page Utilisation de votre adresse e-mail @icloud.com ne mentionne pas particulièrement ton modèle de téléphone.


Toutefois, des étapes de configuration sont mentionnées pour "iCloud.com" et "Outlook". Je ne sais pas du tout si ce sont des éléments disponibles via ton téléphone mais ça vaut le coup de vérifier de ton côté. 🙂


Je me dis que tu peux également consulter directement les ressources proposées par Samsung afin de voir si c'est possible.


Bonne journée.

Le 23 janv. 2020 à 10h04 en réponse à xavier179

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre xavier179 !


Tu as donc suivi les étapes suggérées sur la page Utilisation de mots de passe pour application.


Merci d'être repassé par ici pour partager la solution, cela aidera certainement d'autres utilisateurs qui se posent la même question. 😉


À bientôt sur les communautés !

Le 22 janv. 2020 à 18h52 en réponse à The_knight

Bonjour,

Le problème est réglé. J'ai regardé des tutos sur you tube. En fait, il faut générer sur apple id, un mot de passe pour application. Ce mot de passe (4 x 4 lettres minuscules en ce qui me concerne, séparées par un tiret) est celui qui doit être utilisé lors de la configuration de la boite icloud...

En conclusion, j'ai dans l'application email de mon SAMSUNG S9+, toutes mes messageries: free, gmail, icloud...

Merci pour ton aide.

COMMENT PROFITER DE ICLOUD SUR UN SAMSUNG S9+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.