Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage d’activités

Bonjour.

Mes 3 enfants disposent d’une Apple Watch série 4. Je viens d’acheter une série 5.


L’un d’entre eux a reçu mon invitation et accepté immédiat, nous partageons nos activités.


le second est apparu dans les propositions (rouge, via son tel) j’ai lancé l’invitation, qu’il ne reçoit pas... je suis aussi apparue dans les propositions, il a lancé L’invitation que je ne reçois pas non plus... ? Nous avons respectivement sur nos montres

invitation envoyée, et nous pouvons nous ré-inviter, sans toutefois pouvoir accepter.

on a essayé ensemble, mise à jour des logiciels, désactivation iCloud, réactivation, éteindre et rallumer les appareils, supprimer les jumelages, re-jumeler... rien n’y fait


enfin le 3éme, vit a l’autre bout du monde (info, mais je ne vois pas trop en quoi cela poserait problème) , je ne le voit pas du tout, il ne me voit pas non plus.

je l’ai invité via mon agenda dans l’application, il a fait de même ... je ne reçois rien, lui non plus


Une idée ?

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 20 janv. 2020 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2020 à 13h46

Nous avons réussi !! Il nous a fallu annuler les demandes de nombreuses fois, les relancer depuis la montre, éteindre le téléphone entre chaque manipulation, j’ignore pourquoi ... mais ça a fini par fonctionner pour nous tous, ce n’est pas tres intuitif ...

1 réponse

Partage d’activités

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.