Achat d'un iPhone XS

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone XS le vendredi 3 janvier dans un magasin Boulanger. Cela va donc en fin de semaine faire 3 semaines que j'attends des nouvelles concernant son arrivé mais l'équipe de Boulanger me dit qu'ils ne savent pas quand est-ce qu'ils pourront me fournir mon achat car Apple ne donne aucune nouvelle. Pourriez-vous me communiquer approximativement quand est-ce que les magasins Boulanger seront réapprovisionner en iPhone XS si cela est possible ? L'attente commence à être longue...

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Bonne journée

Publiée le 20 janv. 2020 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2020 à 06h48

Bonjour,

L’iPhone XS n’est actuellement plus proposé par Apple à la vente : https://www.apple.com/fr/iphone/

Si Boulanger vous en a proposé un il devrait l’avoir en stock, je ne sais pas trop ce qu’ils peuvent attendre d’Apple dans ce cas là.

2 réponses

Le 20 janv. 2020 à 11h34 en réponse à _fanny

Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais avec un iphone 11 mauve, il était prévu le 15 janvier 2020 pour le retrait en magasin (je l'ai commandé en boutique Boulanger le 26 décembre..) ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas non plus de nouvelles d'Apple et pire qu'ils n'avaient pas été livré depuis novembre pour ce modèle là.. Ils ont changé la date pour le 29 janvier pour mon modèle, mais d'après eux ce n'est toujours pas une date officielle! Honnêtement je vous conseille de vous faire rembourser et de l'acheter ailleurs, en tout cas c'est ce que j'ai fais.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.