ios 13.3

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour IOS 13.3, conseillée par la communauté Apple,car les correctifs apportés sont très intéressants et indispensables au vu des tentatives de hacking de plus en plus performantes! Bref jusqu'ici tout va bien...mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi diable quand je vais sur safari sur iphone ( 6s) et que je lance une recherche en wifi particulièrement, plante??? il met une plombe à télécharger les pages!!!! et quand je bascule sur la 4G, ça a l'air de fonctionner même si ça rame encore un peu!!!!! que dois-je faire ??? J'ne peux plus,sachant que l'on peut plus revenir en arrière comme avant! Cette version est non déchargeable et restaurer la précédente est impossible car Apple ne la signe plus!! merci d'avance les amis!

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 20 janv. 2020 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2020 à 05h00

Merci pour ton aide! En fait il a suffit de réinitialiser les réglages réseaux, éteindre et entrer mon code wifi à nouveau, et ça a marché ! J’ai eu au tel l’assistance AppleCare et ils m’ont conseillé ce procédé! Il faut toujours un peu de temps et quelques réajustement pour se synchroniser avec une nouvelle version de mise à jour!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2020 à 05h00 en réponse à Depeche-Mod

Merci pour ton aide! En fait il a suffit de réinitialiser les réglages réseaux, éteindre et entrer mon code wifi à nouveau, et ça a marché ! J’ai eu au tel l’assistance AppleCare et ils m’ont conseillé ce procédé! Il faut toujours un peu de temps et quelques réajustement pour se synchroniser avec une nouvelle version de mise à jour!

Le 22 janv. 2020 à 03h50 en réponse à goah777

Bonjour goah777,

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ton iPhone ! Rencontres-tu ces soucis de connexion sur Safari uniquement ou plutôt d'une manière générale ? As-tu essayé de tester la connexion avec Safari en te connectant à d'autres réseaux Wi-Fi ?

J'ai trouvé un article qui devrait pouvoir te donner une piste : Si Safari affiche une page vierge ou se ferme de manière inopinée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite à nous dire ce que ça donne. 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ios 13.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.