Bonjour merci très clair comme aide.
Bonne idée de faire redémarrage je n'avais pas pensé a ça...je viens de le faire et cela n'a rien changé ( il c'est bien redémarré car le menu pomme est apparue)ça n'as rien fait.. j'avais un espoir que cela fonctionne....mais non.
Mon iPad air est a jour ils la version 13.3.1 j'avais une mise a jour la semaine passé et cela na rien changé.
Dans confidentialité du menu règlage, a droite micro je suis déjà allé voir mais j'y suis retourné après avoir fait le redemarage
quand je clique sur micro a droite..... il y a d'écrit
Les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici
il n'y a rien....aucune application n'est indiqué...... pourtant je suis retourné dans Messenger j'ai cliqué sur micro ça ma encore indiqué que je dois donné autorisation du microphone....etc... comme indiqué dans mon précédant message.
j'ai essayé aussi en cliquant sur la caméra en haut a droite et ça m'indique la même chose que pour le micro....
j'ai essayé aussi en cliquant sur le téléphone juste a coté de la caméra en haut a droite même réponse
et rien n'est indiqué dans réglage confidentialité a droite micro....ca donne toujours rien.....
Je cherche mais j'ai trouvé dans réglage temps d'écran...
.je ne comprend pas trop il y a l'option contenu et confidentialité
quand je clique la dessus je me retourne avec restrictions du contenu. app autorisé achats..
et plus bat confidentialité, il y a contact, calendrier, rappel, photos, etc...il y a aussi micro et c'est écrit a coté refuser
si je clique sur refuser c'est écrit
Micro
autoriser les modifications
N'autoriser aucun changement
N'autoriser aucun changement est coché
en petit en dessous c'est écrit l'explication:
L'interdiction des modifications verrouille les réglages ci-dessous.
Les nouvelles apps ne pourront pas accéder au micro.
après c'est écrit
Les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici.
il n'y rien d'écrit.......
mistère... peut-être que je dois supprimer Messenger après me rendre dans réglage temps d'écran cocher autoriser les modifications pour micro et remettre Messenger......quand pensez vous j'ose pas rien faire....