Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation du micro pour l'app Messenger

Dans messenger il me demande d'activé micro quand je clique sur micro. Mais je ne peux pas car quand je vais reglage, messenger je ne vois pas micro, pourtant je vois appareil photo qui est activé. Que faire? merci de m'aider.


Bonjour, ipad air 2019.

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2020 à 08h11

Bonjour lecg18,


Pour activer le micro pour Messenger, allez dans Réglages > Confidentialité > Micro. Dans la liste vous devriez voir apparaître Messenger (je ne peux pas vous le confirmer car je n’utilise pas cette app). Activez alors le micro.

16 réponses

Le 19 févr. 2020 à 01h08 en réponse à lecg18

Euh, une question quand Messenger te demande de donner l’autorisation est-ce que tu clique autoriser??? Car normalement tu dois avoir soit la fenêtre qui te demande d’autoriser ou refuser l’accès , ou la fenêtre qui te demande d’ouvrir les réglages ou de refuser l’accès ! Dans le cas de la première tu clique autoriser et c’est bon ! Dans le cas de la seconde tu clique ouvrir les réglages et tu doit voir cette fenêtre s’afficher:

Le 18 févr. 2020 à 05h48 en réponse à Christophe50

Merci Christophe50,


Excuse moi j'avais de la formation pour mon travail je n'ai pas eue le temps de te répondre.


Mon problème c'est que; quand je vais dans réglages- confidentialité- Micro l' application Messenger n'est pas la...


Quand je vais voir sur un vieux iPad.. je vais dans réglage et Messenger je voie micro. photo. etc.... il suffit de tassé le piton....

Quand je vais sur le mien.... réglage et Messenger je vois photo seulement mais j'ai pas micro...alors je ne peux pas donné l'autorisation.


Ce que j'ai fait c'est supprimer l'application Messenger et je l'ai remis....ca na rien arrangé.


Quand je vais dans réglage confidentialité et que je clique sur micro il y a d'écrit

Les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici.

et il n'y a rien d'écrit......


Je ne sais pas ou aller voir dans réglage pour régler mon problème...j'ai regardé mais il y a beaucoup d'option a regarder

comme; temps d'écran il y'a contenue et confidentialité quand je clique la dessus il y a confidentialité ou je vois

micro c'est écrit refusé quand je clique la dessus je retrouve

autoriser les modifications et N'autoriser aucun changement

Autoriser aucun changement est coché....

Il est écrit L'interdiction des modifications verrouillé les réglages ci-dessous. Les nouvelles apps ne pourront pas accéder

au micro.

et

les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici.


il y a rien d'écrit pour messenger...... malgré que l'application ma demandé l"autorisation d'accédé au micro.



comme j'ai déja mentionner l'application messenger me demande l'autorisation d'accéder au micro, elle me redirige a réglage - Messenger mais Micro n'est pas la.....il y'a juste photo.


que dois je faire? j'ai regarder dans manuel apple et il n'as pas ( je n'ai par trouvée)

ce que veux dire temps écran- contenue confidentialité explique pas a quoi sert micro.......vraiment.....







Le 18 févr. 2020 à 06h03 en réponse à lecg18

Bien! Dans réglages tu vas sur « confidentialité » ,puis à droite dans la liste tu trouve « micro » et dans micro tu dois trouver messenger ! S’il n’est pas listé, cela signifie que messenger n’a jamais demandé l’accès au micro ! Donc tu vas dans messenger tu rentres dans une de tes discussions puis tu lances l’enregistrement d’un mémo vocal, .... il va te demander l’accès il suffit de l’autoriser et ton problème devrais être résolu ! Et messenger apparaîtra dans la liste des applications qui ont accès au micro , accès que tu peux bloquer en glissant le curseur sur off !

Le 18 févr. 2020 à 06h56 en réponse à jessedecortaillod

Merci Jessedecortaillod de prendre le temps de me répondre.


J'ai déjà essayé de faire ce que tu me suggère.

Je viens de le refaire...... il n'apparait pas....a l'endroit ou tu ma indiqué.


Quand je clique sur le micro pour parler....elle me dit


Autorisations du microphone

Dans les paramètres de l'pad, appuyé sur Messenger et activez le microphone

il y a en bas ouvrir les réglages et annuler


je clique sur Ouvrir les réglages cela me diriges dans Messenger

autorisations d'accès de messenger...

et le micro n'est pas la.... il y a appareil photo, siri et rechercher, notification, et actualiser ( arrière-plan).


et il n'apparait pas dans la liste des applications ayant demandé l'accès au micro non plus .....comme tu ma mentionné

la aussi c'est bizarre.....


C'est vraiment bizarre...... Je pensais quand supprimant l'application Messenger et la remettant cela aurait réglé mon problème

et non, elle ma demander l'autorisation pour la photo; j'ai dit oui et pour le micro j'ai dit oui et ça pas marché.....



Le 18 févr. 2020 à 19h51 en réponse à lecg18

As-tu déjà redémarré ton iPad ? Et retenté ensuite ce que j’ai noté sur mon poste précédent ! Et vérifie que ta version iOS est à jour !


et en relisant ta réponse à Christophe ! Je tiens à re préciser que c’est pas dans le réglage de messenger que tu doit aller mais dans l’onglet  « confidentialité  » du menu réglage, puis à droite micro !

mais avant tout redémarre ton iPad ! = éteindre et rallumer! Et pas seulement mettre en veille et rallumer ! Si tu sais pas comment éteindre dis Siri éteint mon iPad et il va te dire quoi faire !

Le 18 févr. 2020 à 20h51 en réponse à jessedecortaillod

Bonjour merci très clair comme aide.


Bonne idée de faire redémarrage je n'avais pas pensé a ça...je viens de le faire et cela n'a rien changé ( il c'est bien redémarré car le menu pomme est apparue)ça n'as rien fait.. j'avais un espoir que cela fonctionne....mais non.


Mon iPad air est a jour ils la version 13.3.1 j'avais une mise a jour la semaine passé et cela na rien changé.


Dans confidentialité du menu règlage, a droite micro je suis déjà allé voir mais j'y suis retourné après avoir fait le redemarage

quand je clique sur micro a droite..... il y a d'écrit


Les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici


il n'y a rien....aucune application n'est indiqué...... pourtant je suis retourné dans Messenger j'ai cliqué sur micro ça ma encore indiqué que je dois donné autorisation du microphone....etc... comme indiqué dans mon précédant message.

j'ai essayé aussi en cliquant sur la caméra en haut a droite et ça m'indique la même chose que pour le micro....

j'ai essayé aussi en cliquant sur le téléphone juste a coté de la caméra en haut a droite même réponse


et rien n'est indiqué dans réglage confidentialité a droite micro....ca donne toujours rien.....


Je cherche mais j'ai trouvé dans réglage temps d'écran...

.je ne comprend pas trop il y a l'option contenu et confidentialité

quand je clique la dessus je me retourne avec restrictions du contenu. app autorisé achats..

et plus bat confidentialité, il y a contact, calendrier, rappel, photos, etc...il y a aussi micro et c'est écrit a coté refuser

si je clique sur refuser c'est écrit



Micro


autoriser les modifications

N'autoriser aucun changement

N'autoriser aucun changement est coché


en petit en dessous c'est écrit l'explication:


L'interdiction des modifications verrouille les réglages ci-dessous.

Les nouvelles apps ne pourront pas accéder au micro.


après c'est écrit


Les applications ayant demandé l'accès au micro figureront ici.


il n'y rien d'écrit.......


mistère... peut-être que je dois supprimer Messenger après me rendre dans réglage temps d'écran cocher autoriser les modifications pour micro et remettre Messenger......quand pensez vous j'ose pas rien faire....





Le 19 févr. 2020 à 01h29 en réponse à jessedecortaillod

Moi il me demande l'autorisation quand je clique sur le micro ou la caméra ou le téléphone


ca me dit toujours


autorisations du microphone

Dans les paramètres de l'pad,

appuyez sur Messenger et active le Microphone


ouvrir les réglages

Annuler


je clique sur ouvrir les réglages

je me retrouve dans réglage

messenger et toujours pas de

micro je ne peux autoriser il n' a pas de piton....



Le 19 févr. 2020 à 03h15 en réponse à jessedecortaillod

J'ai communiquer avec les support apple comme tu me la suggéré.


et J'ai trouvé le problème.


Je suis allé Temps d'écran ( j'en avais parlé dans mes interrogation) la personne au téléphone ma suggéré de l'essayer...

dans contenu et confidentialité

après plus bat dans confidentialité j'ai cliquer sur micro

j'ai coché autoriser les modifications pour micro


j'ai supprimé Messenger et je l'ai remis.....

j'ai répondue au question autoriser photo et autoriser micro

ça marché.... le piton a réapparu tout est ok. Youpi...... ça fonctionne...oui.


Je suis allé remettre dans réglage temps d'écran remettre comme avant.


MERCI POUR L'AIDE APPORTÉ Jessdecortaillod bonne journée.






Activation du micro pour l'app Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.