Transfert données mail POP en IMAP

Bonjour,

je change d'ordinateur MacBook Pro et on m'a conseillé de passer mes adresses email en IMAP. Mais comment transférer mes boites créées Sur Mon Mac (avec des emails POP) vers Mail de mon nouveau MacBook Pro et des adresses IMAP?

Transfert de données (boites mail classées) accumulées en POP sur un nouvel ordi et des boites configurées en IMAP

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15", macOS 10.12

Publiée le 21 janv. 2020 à 00h53

Répondre
2 réponses

Le 23 janv. 2020 à 04h02 en réponse à AlexCha

Salut AlexCha,

Ta demande est assez spécifique. En fait, les adresses e-mail et leurs paramètres sont gérés et actualisés par ton fournisseur de messagerie. Donc concrètement, tu n'as pas la main sur la modification du type de serveur sur une adresse mail déjà créée.

Pour pouvoir faire le transfert des boîtes que tu as créées manuellement, tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :

J'espère avoir pu t'aider. 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données mail POP en IMAP

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.