Connexion écouteurs buds samsung

Je viens d’avoir un iPad Pro et je souhaiterais connecter mes écouteurs buds Samsung.

ils ne sont pas détectés en Bluetooth par l IPad et je ne sais pas quelle application télécharger.

merci pour vos réponses

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2020 à 09h29

Bonjour cece56,

En général les écouteurs Bluetooth se connectent sans avoir besoin d’app dédiée. Êtes vous sûr de la méthode à appliquer sur vos écouteurs pour les passer en mode association? Je vous invite à vous rapprocher du site de Samsung afin d’éventuellement trouver de l’aide sur les FAQ. Vous trouverez peut-être également des informations sur une éventuelle app pour vos écouteurs.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2020 à 09h29 en réponse à cece56

Bonjour cece56,

En général les écouteurs Bluetooth se connectent sans avoir besoin d’app dédiée. Êtes vous sûr de la méthode à appliquer sur vos écouteurs pour les passer en mode association? Je vous invite à vous rapprocher du site de Samsung afin d’éventuellement trouver de l’aide sur les FAQ. Vous trouverez peut-être également des informations sur une éventuelle app pour vos écouteurs.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion écouteurs buds samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.